Aide & astuce du jour dans une autre langue

vt619439
Bonjour,
Dans ie6 sp2 toutes les rubriques d'aide ainsi que les astuces du jour sont
en anglais.
Seraît-il possible de récupérer les fichiers d'aide français sans
réinstaller tout sp2?.
Ceux-ci existaient au départ mais j'ai installé ie7 beta1 no us lors de sa
parution sur le site "GNT" et après une install réussie j'ai constaté que
tout était en anglais.N'ayant pu désinstaller par "ajout/supp de progr."
j'ai eu recours à la restauration système.Tout est revenu comme avant c.a.d
ie6 sauf les fichiers d'aide qui sont toujours en anglais.
Je ne suis pas en panne , tout fonctionne, mais cette aide en anglais me
turlupine,je voudrais un ie6 propre. Est-ce possible ? votre avis
m'intéresse.Merci d'avance.

Pierre.

Marc-Antoine
vt619439 wrote:
[...]

Et lorsque tu va sur les options internet, en cliquant sur le bouton
"langue" de l'onglet général qu'elle est la langue qui apparaît ?
technicland
vt619439 nous a dit :
[...]

Bonjour
recupere le fichier C:WINDOWSWebtip.htm sur une becane en francais et
remplace le sur ta machine.
On pire demande on te le placera quelque part

Philou
Dans son message %,
l'honorable technicland écrivait
Bonjour
recupere le fichier C:WINDOWSWebtip.htm sur une becane en francais
et remplace le sur ta machine.
On pire demande on te le placera quelque part

Bonjour tout le monde,

Comme j'avais un peu de temps, je l'ai mis là :
http://cjoint.com/?jmoKmQMeGh

A récupérer dans les 21 jours, comme d'hab!

@+