Aide: aucun accès accès à la gestion des favoris

Yag
Bonsoir à tous,
j'ai perdu tout les favoris (suite à une interdiction manuelle malheureuse
de l'antispiware de microsoft. J'ai répondu oui à un blocage sans savoir ce
que cela bloquait...) et je n'ai plus aucun favoris ni possibilité d'accès à
la gestion des favoris ni ajout dans les favoris...
Comment restaurer juste cela ?

Merci,
yag

Azo3
va dans les outils avancés de MS antispyware, et restaure les settings par
défaut de IE

à te lire

--
Serge CENCI