Aide avec la souris

1 réponse
Pierre Rivet
Bonsoir,

Je cherche s'il existe un moyen de piloter avec VB6 la roulette de souris,
de manière à naviguer rapidement dans un contrôle DataGrid,
qui peut avoir quelquefois plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de
lignes.

Merci beaucoup à l'avance,

Pierre

1 réponse

Frédéric Van der Beken
================================================== Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
===================================================