[AIDE] ### Comment effacer la totalité de l'agenda et des tâches sans procéder à une réinitialisatton d'usine du Pocket PC ? ###

Thierry
Titre : [AIDE] ### Comment effacer la totalité de l'agenda et des tâches sans
procéder à une réinitialisatton d'usine du Pocket PC ? ###

Le Pocket PC étant sous Windows Mobile 2003 je souhaite repartir d'un agenda +
gestion des tâches vierges sans pour autant procéder à une remise à zéro d'usine
afin que les autres applications installées restent fonctionnelles.

Il suffit probable d'effacer les deux fichiers de données correspondant à ces
deux applications mais je ne parviens pas à trouver desquels il s'agit.

Toute autre suggestion est la bienvenue.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite un excellent dimanche.
--
@+
Thierry mailto:news.thierry@laposte.net

Salut,

Installe Pocket Informant www.webis.net en version démo et tu as une option
dans les menus pour tout supprimer. C'est le moyen le plus simple

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Thierry
Bonjour ou bonsoir,

Le Mon, 4 Dec 2006 07:29:46 +0100, "Philippe Bueche [MVP Windows Mobile
Devices]" écrivait dans le groupe de news :
microsoft.public.fr.pocketpc
le message identifié :
ayant pour sujet : "Re: [AIDE] ### Comment effacer la totalité de l'agenda et
des tâches sans procéder à une réinitialisatton d'usine du Pocket PC ? ###"
et pour contenu :

Salut,

Installe Pocket Informant www.webis.net en version démo et tu as une option
dans les menus pour tout supprimer. C'est le moyen le plus simple

Salutations.

Cet outil est en effet efficace, convivial, simple d'emploi et répond
parfaitement à ce que je désirais faire.

Merci beaucoup pour votre conseil avisé qui je l'espère profitera à d'autres
lecteurs que je salue ici par le même occasion.
--
@+
Thierry mailto: