aide pour contravention pour stationnement avec usurpation de plaque

tom4
hello

ce matin au courrier, lettre de la préfecture, amende de 75 euro majorée
pour stationnement sur un emplacement bus.
bon deja, j'ai jamais recu de PV, ensuite, à la date où j'aurais forfaité,
j'etais au taf, à l'autre bout de paris, et surtout, la plaque donnée sur
l'amende est celle de la moto de piste, qui est donc sans plaque depuis
avril 2005.
date du forfait,; mai 2007.
je suis passé au commissariat, en pensant betement que en 3 click, ca serait
réglé.
que nenni, dans le cas d'une amende, c'est à moi de prouver que j'etais pas
la, et le fait que ce soit ma moto de piste, et que je demande à porter
plainte pour usurpation d'immat ne changera surement rien (vous comprenez
monsieur, c'est trop facile, apres chaque radar, tout le monde viendrait
porter plainte)
shit shit shit
je vais faire une belle lettre, mais je mets quoi?
attestation de mon employeur comme quoi j'etais au taf? photos de la brele
de piste pour montrer que elle a pas de plaque (genre de preuve qui sert à
rien)?

help, hors de question de payer 75 euro pour ca

merci
tom4

--
Je vends mon 400 fzr, détails ici:
http://400cc.free.fr/forum/viewtopic.php?t=399

Serge
"R1" a écrit dans le message de news:
472223ad$0$5084$
Serge wrote:

Et sur la photo c'est une moto identique ?

Ils font des photos maintenant pour les infractions au stationnement?
:-)

(...)
Serge

Autant pour moi, m'en suis aperçu après envoi...

Serge
1 2