aide: le couperet pas vu la fin

claude bb
bonjour
j'ai enregistré le couperet France 2 dim soir, mais mon scope n'a pas
enregistré la fin.
j'ai vu, jusqu'au moment ou les 2 flics, vont chez le tueur, et lui demande
s'il connait, l'ex employé, qui a retrouvé un boulot, dans un magasin de
vêtement, ou le tueur a essayé une veste.

merci de me dire la fin avec un peu de détail, car j'étais scotché à ce
film, pour une fois amoral, et je suis vert de ne pas avoir vu la fin

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"claude bb" a écrit dans le message de news:
478a8c75$0$12376$
merci de me dire la fin avec un peu de détail, car j'étais scotché à ce
film, pour une fois amoral, et je suis vert de ne pas avoir vu la fin

moi je l'ai vu jusqu'à la fin et j'ai rien
compris des 2 dernières minutes...

autre chose, le son était grave naze et
les dialogues inaudibles
ou c'est moi qui déconne ?
Philippe
claude bb a écrit :
[...]

Il reste moins de 10 minutes avant la fin.
En fait ils viennent lui annoncer que cet homme a écrit une lettre comme
quoi il n'en pouvait plus et qu'il s'est pendu. Ils en déduisent donc
que c'était lui le meurtrier.

Puis on voit josé Garcia dans une vidéo de présentation pour Arcadia (il
a finalement eu le boulot) et on voit une fille blonde faire une copie
d'écran de cette vidéo (en fait du portrait de José Garcia) et mettre la
photo dans une chemise cartonnée.

Et la scène finale, José Garcia est à la cafétéria d'Arcadia et la fille
blonde est accoudée au comptoir, elle le regarde, il voit qu'elle le
regarde se dirige vers le comptoir (et donc vers elle) et là, comme tout
bon film francais qui se respecte ===> générique de fin.

Moi j'en déduit qu'elle est dans la même situation que lui au moment ou
il imprime tous les CV de ses concurrents potentiels, mon copain n'est
pas d'accord, bref a toi d'imaginer la fin.
Philippe
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

J'ai regardé le film avec mon mediasat (abonné Canal+ le bouquet ), le
son etait bon et les dialogues compréhensibles.
Claude
478a8ff3$0$13486$

[...]

Je confirme, le son était bon et les dialogues audibles.

Michèle
<2iwij.100$, Philippe :

[...]

Moi aussi, je pense qu'elle va le flinguer pour avoir sa place.

Moi
"Claudie" a écrit dans le message de
Michèle wrote:
[...]

D'ou le titre du film !

bern
[...]

'Jour

J'ai regardé le film, et je n'ai pas pigé la fin dans la cafétéria... bon,
je ne suis pas le seul semble-t-il ! Dommage, c'est un bon film.
raph
Michèle wrote:

<2iwij.100$, Philippe :
> [...]

> il imprime tous les CV de ses concurrents potentiels,

Moi aussi, je pense qu'elle va le flinguer pour avoir sa place.

Son regard ne laisse aucun doute.
1 2 3