Aide dans word petits caractères

Xtian
Bonjour

la taille des caract=E8res de l'aide de word 2003 sont tr=E8s=20
petits et donc illisibles.
je pense que c'est en rapport avec IE car parfois il=20
s'ouvre avec les petits caract=E8res ce qui m'oblige =E0=20
passer par Affichage / Taille du texte, etc... ! ! !

comment rem=E9dier =E0 ce probl=E8me SVP

je suis sous XP et office 2003

merci

boblebob
salut,

une manip simple si tu as une souris avec une molette : maintient la touche
CTRL du clavier enfoncée et fait tourner ta molette tu as ainsi la
possibilité de zoomer dans ta feuille d'aide.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Xtian" a écrit dans le message de
Bonjour

la taille des caractères de l'aide de word 2003 sont très
petits et donc illisibles.
je pense que c'est en rapport avec IE car parfois il
s'ouvre avec les petits caractères ce qui m'oblige à
passer par Affichage / Taille du texte, etc... ! ! !

comment remédier à ce problème SVP

je suis sous XP et office 2003

merci
Lasperches Denis
Bonsoir

[...]
C'est bien en rapport avec ... IE...

Il faut ouvrir les IE et dans le menu affichage, taille de la police.
L'aide serait au format HTML ? et avec ça on dit que word n'y connaît rien
au HTML !!!

--
Petit Denis

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lasperches Denis

Le 20/04/2004 21:44 vous nous disiez ceci :
L'aide serait au format HTML ? et avec ça on dit que word n'y connaît rien
au HTML !!!

"L'aide" (si on peut encore appeler ça comme ça) est effectivement au
format HTML, mais ça n'as pas grand chose à voir avec Word... il ne fait
qu'appeler une fenêtre (d'IE)qui affiche un ersatz de texte sensé
t'aider, mais qui en fait est 90% du temps a coté de la plaque... mais
bon, ça a le mérite d'exister... faut pas trop raler, ils seraieint bien
capable de l'enlever dans la prochaine version :-(((

Je crois que c'est la fonctionnalité que j'ai le plus vu se dégradé au
fur et à mesure des versions d'office... même plus l'aide contextuelle
maintenant (tu sais, celle qui servait à obtenir une explication sur la
case à cocher la, en bas, dans le 4éme onglet de la boite du 3eme menu
de droite en partant du haut... ;-) )

--
JièL Pas Aidé

Lasperches Denis
Bonsoir
JièL Goubert wrote:
[...]

et la remplacer par Mme Bougon lol

J'ai souvenir d'avoir appris à me servir de word 2 avec le didactitiel pour
les opérations de base.
Pour word 97 j'ai acheté un bouquin
Pour word 2000 je suis le forum assidument même si je ne comprends pas
tout...

--
Petit Denis

boblebob
salut,

quant à moi je me demande encore pourquoi ils ont modifié (en pire) depuis
la version 2000 le publipostage, les styles et la barre d'outils dessin, je
trouve que c'est de plus en plus compliqué;
je voulais déssiner une flèche pour attirer l'attention sur un point
particulier et vlan un gros rectangle de 10x16 qui apparaît avec écrit
dedans "Créer votre desin ici" (ça fait presque peur d'ailleurs), résultats
3 ou 4 manip pour dégager ce rectangle... un vrai bonheur.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:ePeT6A%
Bonsoir
JièL Goubert wrote:
[...]

circé
Cher boblebob,

[...]

Avant de raler, faut examiner les problèmes de près ! ;-)

- Pour ce qui est du publipostage, on peut être d'accord avec toi, mais
après tout pour des débutants, le travail est vraiment mâché, et si
c'est longuet, c'est plutôt très simplifié. Cela dit, rien ne t'empêche
d'utiliser la méthode 2000 ! Personnellement c'est ce que je fais : il
suffit d'installer la commande dans le menu :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgU3

- Pour les styles, alors là, je ne vois pas ce qui est compliqué... En
plus le bouton de la barre d'outils permet d'y accéder directement,
c'est pas mal, mais comme t'as pas donné de précision, je ne sais pas
quel est ton reproche....

- Pour ce qui est du dessin, il faut savoir à quoi sert cette zone de
dessin, et elle a beaucoup d'intérêt ; il faut savoir aussi comment la
désactiver ponctuellement et rapidement : tes 3 ou 4 manips sont
effectivement de trop, puisqu'il suffit d'appuyer sur Esc (une seule
manip donc) et il faut savoir qu'on peut la désactiver une fois pour
toutes !

Voilà, boblebob, j'espère que tu vas retrouver ta joie de vivre ! ;-D

Et pis, n'oublie pas la faq !!! ;-))

Circé

boblebob
re salut,

pour le publipostage voici le point noir pour moi : comment placer des
espaces entre les champs et comment aller à la ligne sans valider la boîte
d'insertion ? ex : je veux cela
<<Nom>> <<Société>>
<<PrixArticle1>> <<Nom du partenaire>>
je trouve que c'est compliqué de faire cela dans les nouvelles versions

pour les styles : je trouve très pénibles d'avoir Titre1+Arial,
Titre+Tahoma..., lors de certaines modifications

pour les dessins : honte à moi, je n'avais je crois jamais utilisé Esc.

pour la faq t'inquiète pas j'y vais dès que besoins (d'ailleurs à quand une
faq Powerpoint ?)

--

a+

(enlever nosp-00-)
"circé" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Hello !!

boblebob wrote:
> [...]

Exact, ce n'est pas pratique, même MS reconnaît qu'il s'agit d'un problème
et d'ailleurs, il n'est pas corrigé dans la version 2003.
Cela dit, tu peux installer sur la barre d'outils Publipostage la commande
"Insérer un champ de fusion" ! Et hop, c'est comme avant.... bcp plus
pratique ! ;-)

Exact ! Ce peut être intéressant pour certains utilisateur mais on n'est pas
obligé de supporter ça... Va dans le menu Outils, Options, Edition, et
décoche l'option "Suivi de la mise en forme"... Et hop ! tout est rentré
dans l'ordre ! ;-)

on en apprend tous les jours, non ?...

Pas assez, non, non je t'assure !!! :-)))))))

(d'ailleurs à quand une faq Powerpoint ?)
Ah voilà une bonne question, mais faudrait peut être la poser du côté du
forum Powerpoint que je lis régulièrement, mais je ne le fréquente pas tant
que Jean-Pierre par exemple !!! ;-) Alors JPF, si tu nous lis, à quand la

Circé