Aide au débuggage

Cyrille
Bonjour,

J'ai un problème avec un logiciel que j'ai créé, il fonctionne
parfaitement sur la majorité des postes mais sur 2 postes il plante dès
le démarrage. Petite subtilité, il est écrit en Delphi7 (j'ai pas trouvé
de forum équivalent à celui ci pour Delphi).
J'ai essayé de voir si il manquait une dll avec ProcessMonitor mais il
manque rien.
Le même logiciel fonctionne bien sur un autre poste qui utilise la même
base de données.

Je suis un peu bloqué, avez vous une astuce pour voir d'où ca vient
(autre que d'installer Delphi sur le poste pour voir où ca plante) ?

Merci

Si mon post n'est pas justifié ici, merci de ne pas en tenir compte.

Romain PETIT
Cyrille avait énoncé :

Si mon post n'est pas justifié ici, merci de ne pas en tenir compte.

Bonjour,

en effet ton post est hors sujet et il est impossible d'y répondre vu
le peu d'infos techniques fournies.

Tu devrais avoir plus de chance sur http://delphi.developpez.com/ par
exemple (mais tu devras être plus précis sur les symptomes de ton
problème)

A+

--
Romain PETIT