Aide a Debutant => Sommaire automatique et style ?

Mylene Sigod
Bonjour,

desole je connais pas trop word ;=) j'ai un document qui fait plusieurs
pages
et j'ai reussi a faire un sommaire ou il me suffit de "mettre a jour les
champs" pour rajouter mes titres...

Mon probleme est un probleme de "mise en page".

J'ai donc des titres :

1. Secteur A
1.1 Secteur B
1.1.1 Secteur C
2. Demo 1
2.1 Demo 2
2.1.1 Demo 3

Mon prbleme est que dans mon sommaire, il ne fait pas de difference entre le
second et le troisieme niveau.

En niveau 1=> Style TM1
En niveau 2=> Style TM2
En niveau 3=> Style TM2

cela donne au niveau de mon sommaire une mise en forme comme cela :

1. Secteur A
1.1 Secteur B
1.1.1 Secteur C
2. Demo 1
2.1 Demo 2
2.1.1 Demo 3

c'est pas tres jolie ;=) comment je peux faire ? car manuellement j'arrive
mais des que je refait une mise a jour des champs je reperds tout ??

merci d'avance

Lasperches Denis
Bonjour
Mylene Sigod à qui je vais tenter de répondre

[...]

1. Secteur A Titre hiérarchisé 1

1.1 Secteur B Titre hiérachisé 2
1.1.1 Secteur C Titre hiérachisé 3
2. Demo 1 Titre hiérarchisé 1
2.1 Demo 2 Titre hiérachisé 2
2.1.1 Demo 3 Titre hiérachisé 3

Tu dois utiliser des titres hiérachisés et non pas un seul titre dont tu
modifierais la mise en page.
TM1 est basé sur le titre hiérarchisé 1 etc...

Mon prbleme est que dans mon sommaire, il ne fait pas de difference
entre le second et le troisieme niveau.

En niveau 1=> Style TM1

En niveau 2=> Style TM2
En niveau 3=> Style TM2

Si je me suis trompé... désolé Simple à faire mais un peu plus difficile à
expliquer.

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Mylene Sigod' nous a écrit ...
En niveau 1=> Style TM1
En niveau 2=> Style TM2
En niveau 3=> Style TM2

Rien ne vous empêche d'attribuer pour l'affichage du niveau 3
le style TM3 que vous pouvez personnaliser comme tout style
dans 'Options de la table des matières'. Sinon c'est peut-être
vos niveaux dans le texte qui ne sont pas séparés.

Anacoluthe
« Seul un écrivain médiocre est toujours à son meilleur niveau. »
- Somerset MAUGHAM