"Aide et support" ne fonctionne plus - j'ai pourtant fait tout ...

Thitoux
Bonjour à tous,

Windows XP pro SP2....
Le racourci "Aide et support ne fonctionne plus....
J'ai alors fait une petite recherche sur le forum et fait les manips
proposées (par Panthère noire entre autre - super ton site : 1 vraie mine
d'or - bravo)
Bref, rien ne marche pour résoudre mon pb.... :-(
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide....
Thitoux
PS : ca ne marche plus depuis que j'ai fait 1 netoyage du registre avec
System Mechanic (version d'eval.... je ne crois pas que je vais acheter la
license.....)

Jose
"Thitoux" a écrit dans le message de
[...]

Pourquoi faire un nettoyage du registre après avoir mis SP2 ?
Cela étant normalement System Mechanic sauvegarde le nettoyage si bien
paramétré. Cherchez et remettez en place ce qu'il a vidé. De manière
générale se méfier des nettoyeurs de registre.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

PS : ca ne marche plus depuis que j'ai fait 1 netoyage du registre avec
System Mechanic (version d'eval.... je ne crois pas que je vais acheter la
license.....)

Ah ben oui, là... évidemment...
Avez-vous essayé de faire une restauration du système à une date antérieure
au problème ? Çà devrait bien le faire là ! :-) Les ruches de la base de
registre étant sauvegardées, les lignes détruites devraient être restaurées.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques