aide excel disparue

jieme
Bonjour a tous,

Malgri de multiples essais infructueux, desinstallation reinstallation,
etc..je ne parviens plus a acceder a l'aide Excel ni a l'aide VBA.
Avec un message "erreur lors du demarrage de l'aide ms"
J'ai windows XP et microsoft office pro 2003.

Quelqu'un a t-il une idie ?
Merci d'avance et bonne journie,
Jieme

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

MichD
Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller Microsoft Office 2003 en utilisant le "FixIt"
de Microsoft?

http://support.microsoft.com/kb/2639197/fr#Method2