Aide sur fermeture session, écran animé

2 réponses
Roll
Bonjour

Je souhaite désactiver la fonction d'animation du fond d'écran (écran en
dégradé progressif) lorsque l'on ferme la session sur un windows XP.
Je n'ai rien trouvé sur google et tweak ui n'est pas plus bavard à ce sujet.

Merci de vos aides

Roll

2 réponses

Eddy Maue
moi je trouve ca cute , laisse ca là, il te souhaite bonne nuit lol
Roll a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je souhaite désactiver la fonction d'animation du fond d'écran (écran en
dégradé progressif) lorsque l'on ferme la session sur un windows XP.
Je n'ai rien trouvé sur google et tweak ui n'est pas plus bavard à ce sujet.

Merci de vos aides

Roll

"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de news:

moi je trouve ca cute , laisse ca là, il te souhaite bonne nuit lol
Roll a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je souhaite désactiver la fonction d'animation du fond d'écran (écran en
dégradé progressif) lorsque l'on ferme la session sur un windows XP.
Je n'ai rien trouvé sur google et tweak ui n'est pas plus bavard à ce
sujet.

Merci de vos aides

Roll

Le débat sur les ressources de XP risque d'être long, j'étais bien moins
emmerdé avec un Win2K, entre autre au niveau des ressources, et surtout en
prise de main à distance.
Si nos revendeurs dans l'avenir ne proposent que du Vista, je pense que je
passerai sur du pingouin avec un wine.
Dell propose à nouveau du XP, voir aussi les propos tenus par le pdg d'acer
au sujet de Vista.

Roll