aide financiere

Le
AfricaBoy Hors ligne
Bonjour.
Je me nomme abdoulatif sooba, je suis étudiant, je réside en guinée (Afrique). Je souhaite poursuivre mes études à l’étranger mais ma famille ne possède pas assez de moyen pour financer mes études à l’étranger.
Je vous écris car j’ai besoin d’aide, je souhaite devenir ingénieur en informatique mais dans le pays ou je réside nous ne disposons pas de moyen nécessaire pour étudier dans ce domaine c’est pourquoi je souhaite partir à l’étranger pour bénéficier d’une bonne éducation, apprendre de nouvelle culture réaliser mes projets professionnel, et aider à mon tour des personne qui serai dans le besoin comme moi je l’aurais été.
Merci de votre bonne compréhension voici mon email : abdoullatifsooba7@gmail.com