Aide sur fonction indirect

Lionel M
http://www.cjoint.com/c/FArlY0kSVd4

Dans l'onglet CP-Mal

la ligne 9 appelle la ligne du mois A2 concernant la personne en A3

une fois cette ligne appell=E9e la macro fait un copier coller de cette lig=
ne puis c'est la que l'aide m'est indispensable modifier entre les dates st=
ipul=E9es les codes not=E9s par CP ou Mal suivant le cas design=E9 en A4...=
et ensuite de remettre cette ligne modifiee sur la bonne ligne de l'onglet =
du mois concern=E9

dans un premier temps la formule indirect ne fonctionne pas et rien ne sert=
d'aller plus loin si je n'arrive pas a obtenir le resultat escompt=E9 ....
Merci de l'aide !
Lionel

1 2 3 4 5
JièL
euh... ta zone "nom" n'existe pas

--
JièL non de nom

Le 18/01/2016 21:55, Lionel M a écrit :
http://www.cjoint.com/c/FArlY0kSVd4

Dans l'onglet CP-Mal

la ligne 9 appelle la ligne du mois A2 concernant la personne en A3

une fois cette ligne appellée la macro fait un copier coller de cette
ligne puis c'est la que l'aide m'est indispensable modifier entre les
dates stipulées les codes notés par CP ou Mal suivant le cas designé
en A4...et ensuite de remettre cette ligne modifiee sur la bonne
ligne de l'onglet du mois concerné

dans un premier temps la formule indirect ne fonctionne pas et rien
ne sert d'aller plus loin si je n'arrive pas a obtenir le resultat
escompté .... Merci de l'aide ! Lionel

Lionel M
Le lundi 18 janvier 2016 22:48:56 UTC+1, JièL a écrit :
euh... ta zone "nom" n'existe pas

--
> [...]

> dans un premier temps la formule indirect ne fonctionne pas et rien
> ne sert d'aller plus loin si je n'arrive pas a obtenir le resultat

http://www.cjoint.com/c/FAswEfFNotY
ca ne fonctionne pas mieux... mais merci de l'aide quand meme !!!
isabelle
bonjour,

en cellule B9

=INDEX(INDIRECT($A$2&"!"&ADRESSE(1;COLONNE())&":"&ADRESSE(5000;COLONNE()));EQUIV($A$3;INDIRECT($A$2&"!A:A");0))
et recopier vers la droite

isabelle

Le 2016-01-18 15:55, Lionel M a écrit :
http://www.cjoint.com/c/FArlY0kSVd4

Dans l'onglet CP-Mal

la ligne 9 appelle la ligne du mois A2 concernant la personne en A3

une fois cette ligne appellée la macro fait un copier coller de cette ligne
puis c'est la que l'aide m'est indispensable modifier entre les dates
stipulées les codes notés par CP ou Mal suivant le cas designé en A4...et
ensuite de remettre cette ligne modifiee sur la bonne ligne de l'onglet du
mois concerné

dans un premier temps la formule indirect ne fonctionne pas et rien ne sert
d'aller plus loin si je n'arrive pas a obtenir le resultat escompté ....
Merci de l'aide ! Lionel

isabelle
pour faire la recherche du nom sur la colonne complète, sans limite à la ligne
5000 comme sur la première formule,

=INDEX(INDIRECT($A$2&"!"&SUBSTITUE(ADRESSE(1;COLONNE();4);"1";"")&":"&SUBSTITUE(ADRESSE(1;COLONNE();4);"1";""));EQUIV($A$3;INDIRECT($A$2&"!A:A");0))

isabelle

Le 2016-01-18 20:26, isabelle a écrit :
[...]

isabelle
euh...euh...euh mais si!
elle est sur l'onglet "parametres" qui est masqué ;-)
ho! quel cachottier ce Thierry, ça fait pensé aux cachots à la geôlière, c'est
dangereux ;-)
isabelle

euh... ta zone "nom" n'existe pas

isabelle
et surtout ne vous méprenez pas avec ce : "qui s’adouci?", qui pourrait laisser
sous-entendre que je ne suis pas certaine que cela serait plus doux à vos
oreilles, mais qu'il s'agit plutôt de quoi, par diantre, mettre à la fin de ce
mot...peut-être rien, peut-être le e.....?

Le 2016-01-19 01:42, isabelle a écrit :
oups, désolé d'avoir écorché vos oreilles avec mon "fait pensé" qui s’adoucit? ou
[...]

Lionel M
Le mardi 19 janvier 2016 03:38:17 UTC+1, isabelle a écrit :
> [...]

> =INDEX(INDIRECT($A$2&"!"&ADRESSE(1;COLONNE())&":"&ADRESSE(5000;COLONN E()));EQUIV($A$3;INDIRECT($A$2&"!A:A");0))

bonjour,
une petite explication de la formule s'impose ...
si je veux copier la ligne 12 par exemple ?

Merci
1 2 3 4 5