AIDE GARAGEBAND

philming
Hello!
J'ai besoin de qulelques petites infos.
J'aimerai pouvoir faire des arrangements sur garageband, mais plutot de
la composition. Je choisis un instrument, j'entre une grille d'accords,
je passe au suivant et je fais pareil, idem pour la batterie etc. Un peu
comme le faisait Band in a Box. (donc SANS passer nécessairement par les
boucles). Ou alors si ce n'est pas possible, pouvez-vous me conseiller
un autre soft?
Merci beaucoup !

daniel patin
phil wrote:
[...]
BIAB existe toujours et tourne sous macosX.

mais pour faire pareil sous GB, ce n'est pas possible, sauf à passer par
BIAB, exporter en midi et importer le résultat dans GB.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac