Aide sur le Gestionnaire d'absence du bureau

Le
Nadia
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, la commande Gestionnaire
d'absence du bureau n'existe pas dans le menu Outils. Ils
disent que je peux l'installer partir du menu Outils,
options, etc mais rien faire. Est-ce que cela veut
dire que je ne pas utiliser cette commande si je n'ai pas
un serveur Exchange?
Comment faire, j'ai un grand besoin de cette commande. Je
suis travailleuse autonome partir de chez moi, j'ai un
rseau mais seulement avec un router, puis-je faire
quelque chose pour installer cette commande.

je vous rermercie de venir mon secours.
Nadia

P.s je travaille avec office 2003
Stéphane [MS]

Pour pouvoir utiliser cette option, il vous faut un serveur de messagerie
"intelligent" qui envoie le message d'absence pendant que votre Outlook est
fermé. Exchange le propose. Il en existe probablement d'autres.

Cdlt
Stéphane

"Nadia" news: 1927401c42173$7697ec00$
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, la commande Gestionnaire
d'absence du bureau n'existe pas dans le menu Outils. Ils
disent que je peux l'installer à partir du menu Outils,
options, etc... mais rien à faire. Est-ce que cela veut
dire que je ne pas utiliser cette commande si je n'ai pas
un serveur Exchange?
Comment faire, j'ai un grand besoin de cette commande. Je
suis travailleuse autonome à partir de chez moi, j'ai un
réseau mais seulement avec un router, puis-je faire
quelque chose pour installer cette commande.

je vous rermercie de venir à mon secours.
Nadia

P.s je travaille avec office 2003
JièL Goubert
Le #172837
Bonjoir(c) Nadia

Le 13/04/2004 18:22 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, la commande Gestionnaire
d'absence du bureau n'existe pas dans le menu Outils.

Comme il t'as été dis, il faut Exchange pour ça...
Si tu tiens vraiment à une autre solution qui permettras de valider ton
adresse aux spammeurs, tu peux essayer ici
R0230 - Répondeur automatique pendant votre absence
http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm#R0230

je vous rermercie de venir à mon secours.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com