Aide Gratuite sur Vista

igor
Bonjour

Pour Aider la communauter Vista Venez visiter :

WWW.MBINGU.COM

Ce Site Web vous dévoile les informations indispensables pour utiliser
Windows Vista en toute sérénité et répond à toutes vos interrogations.

29 VIDEOS TOTALEMENT GRATUITES !!

Soit Plus 2 Heures de formation & conseils gratuits

La survie de ce site depend de la publiciter.
Je vous inviter a clicker de temps en temps sur la pub
Merci.

Faite passer l'information a vos contacts.

Merci.

En espérant vous compter rapidement parmi nos fidèles lecteurs,
Meilleures salutations,

L'Éditeur

J. K.
Bonsoir,

Faite passer l'information a vos contacts.

En voilà un qui va se faire "harponner" pour le spam.
C'est bourré de fautes d'orthographe, cela n'inspire pas
confiance, je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil.
--
Cordialement.
Jacques

huggy
Bonsoir

le site est aussi bourré de faute d"ortaugrafes". Et je ne suis pas bon en
orthographe ..

Pourrait-on filtrer ces "spam" qui n'apporte rien au forum. Merci

A+
"J. K." a écrit dans le message de
Bonsoir,

[...]

J. K.
Bonjour,

"huggy" a écrit dans le message de
Bonsoir

le site est aussi bourré de faute d"ortaugrafes". Et je ne suis
pas bon en

J'ai oublié de préciser que les fautes se situaient sur le site,
d'ailleurs, comme dans le message.
Je pense qu'il ne postera pas de nouveau.

-
Cordialement.
Jacques