(aide) hot sync en infrarouge et Mac

Le
kaloutoo
Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser une synchro entre mon T2 et mon
(vieil) Imac 400 DV sous OS 10.3.

Merci de détailler au mieux pour un néophyte en palm !
Stéphane CARLE
Le #8005601
kaloutoo a écrit:
Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser une synchro entre mon T2 et mon
(vieil) Imac 400 DV sous OS 10.3.

Merci de détailler au mieux pour un néophyte en palm !

La seule et unique solution à moindre cout est palm desktop en usb.

Si tu as du temps et de l'argent à perdre: usb bluetooth et roule ma
poule !

enfin presque !

Parceque pour l'ir ... faut pas rever non plus ... ça n'existe plus sur
les imac( et powerbook G4) depuis plus de 3 à 5 ans !

a+