[aide] Mac os 10 et zire 72

2 réponses
DODO974
Bonjour

Je viens de recevoir mon cadeau de noël familial, un zire 72. Super
contente, je le branche pendant trois heures comme il est conseillé, puis je
m'attaque à l'installation sur mac. Je met le cd, dble clic sur
l'installation française... J'attends, et une fenêtre termine par
"installation réussie".

Je branche, lance une synchro: après environ 3 minutes, la synchro échoue.
Le palm me conseille de vérifier les config. Ce que je fais et je constate,
que depuis le mac, dans hotsync manager, onglet "paramètres de connexion",
il n'y a aucune connexion disponible. Apparemment, je devrais avoir USB,
bluetooth, modem etc... Donc aucune syncro ne fonctionne.

Quelqu'un a-t-il rencontré le problème? Quelle est la solution? J'ai essayé
aussi d'installer isync palm 1.2 mais ce dernier me dit d'installer d'abord
palm desktop qui est installé!!! Moi je comprends plus rien...

Cela viendrait-il du fait que mon systeme de fichier est Unix et non mac os
étendu?

Merci pour votre aide.

2 réponses

gilles
Dans Configuration du logiciel HotSync:

l'onglet contrôle HotSync:

HotSync [*]Activé

la zone état indique l'état et le port utilisé

Option HotSync

[*] Activer HotSync au démarrage

l'onglet Paramètre de connexion:

Cocher les options disponibles...

voir au cas par cas....
DODO974
Le 21/01/05 0:57, dans 41f01b3f$0$15507$, « gilles »
a écrit :

Dans Configuration du logiciel HotSync:

l'onglet contrôle HotSync:

HotSync [*]Activé

la zone état indique l'état et le port utilisé

Option HotSync

[*] Activer HotSync au démarrage

l'onglet Paramètre de connexion:

Cocher les options disponibles...

voir au cas par cas....

J'ai coché activé et tout mais justement dans le cadre de l'état il me dit
"aucune connexion selectionnée" et dans paramètres de connexion, y'a aucune
connexion dispo!