aide sur microsoft outlook

chris
Bonjour,

je n'arrive pas =E0 importer des adresses mails =E0 partir=20
d'un fichier csv dans mes contacts microsoft outlook. Et=20
c'est tr=E8s emb=EAtant =E9tant donn=E9 que j'ai besoin de savoir=20
faire cette manip pour mon boulot (avant le faisais avec=20
microsoft express sans difficult=E9...)

Pouvez vous m'aider please??

merci d'avance

christine

Jceel
Bonjour ...chris qui nous as a dit
Bonjour,

je n'arrive pas à importer des adresses mails à partir
d'un fichier csv dans mes contacts microsoft outlook. Et
c'est très embêtant étant donné que j'ai besoin de savoir
faire cette manip pour mon boulot (avant le faisais avec
microsoft express sans difficulté...)

et que t'a dit le BON forum fr.outlook... sans indiscrétion ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux