aidé moi je ne sais koi faire

réda
voila je recois come un message d'erreur qui dis: le=20
processus system......avec l'autorit=E9 NT\SYSTEM. le=20
system vas terminer mantenant c:\windows\system32
\services.exe AVEC le code 1073741819. votre ordinateur=20
vas redemarer et sa souke vraiment chaque foi
BAH VOILA CE QUE J'AI PU RETENIRE DU MESSAGE COME LES=20
MESSAGE DERREUR AVEC UN X ROUGE EN HAUT AGAUCHE SI KLK 1=20
SAIS COMENT FAIRE POUR L'ENLEVER K'IL ME CONTACTE AU=20
redaroux@yahoo.fr merci beaucoup a tous ce qui peuvent=20
m'aider merci encore........

Azo3
virus!
démarrer/exécuter shutdown -a
ensuite se rendre sur un site comme www.secuser.com et lire...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"réda" a écrit dans le message de
news: 460201c47fc7$ebb89ae0$
voila je recois come un message d'erreur qui dis: le
processus system......avec l'autorité NTSYSTEM. le