aide sur mondo rescue

Le
xavier
bonjour,

j'essaie d'installer mondo rescue sur un RH 7.3 noyau 2.4.18-3 avec KDE.
quand j'essaie d'installer le package de mindi, kpackage me dit qu'il manque
syslinux. or j'ai installe le package syslinux (toujours avec kpackage) mais
ca ne passe toujours pas.

avez vous une idee ? (installer le rpm en ligne de commande, empecher le
test des dependances, )

merci pour vos reponses, c'est important pour moi.

xavier
g.patel
Le #1518231
On Wed, 5 May 2004 08:54:56 +0200, "xavier" wrote:

[...]

Utiliser l'outil en ligne de commande (rpm) et poster le
message d'erreur exact. Si ça devrait 'passer' et que ça
ne 'passe' pas, il doit bien y avoir une raison et rpm
devrait la donner.

Gérard Patel

xavier
Le #1063165
effectivement, l'outil en ligne de commande m'a indique qu'il me fallait une
version de syslinux posterieure a 1.60,
or mes CD de RH 7.3 n'avait qu'une version 1.52....

le pb est regle, la prochaine fois je saurai qu'il vaut mieux utiliser la
commande en ligne (je le savais deja, mais bon, la facilite et les mauvaises
habitudes windows..... ;)

merci beaucoup pour la piste

a+
xavier