aide msn

pascalou
bonsoir,esque quelqu'un peut m'aid=E9e =E0 r=E9soudre mon=20
probleme de connection =E0 msn explorer,lors de ma=20
connection un message d'erreur s'affiche:probleme de=20
modul UNICOWS.DLL,dans l'attente je vous remercie d'avance

Artic-C
*Bonjour pascalou* qui par son clavier nous dit :

bonsoir,esque quelqu'un peut m'aidée à résoudre mon
probleme de connection à msn explorer,lors de ma
connection un message d'erreur s'affiche:probleme de
modul UNICOWS.DLL,dans l'attente je vous remercie d'avance

voici un problème que l'on rencontre plus souvent avec Open Office, mais
voici comment ré-installer
Unicows.dll

http://download.microsoft.com/download/b/7/5/b75eace3-00e2-4aa0-9a6f-0b6882c71642/unicows.exe

Instructions pour l'installation de unicows.dll (Internet Explorer 5.0 et
supérieur)

1. Cliquer sur le lien pour commencer l'installation
2. Une boite de dialogue de téléchargement doit se lancer vous demander de
démarrer ce programme à partir de sa localisation courante ou de sauvegarder
le programme sur le disque (habituellement la sélection par défaut). Cliquez
sur votre méthode préférée et cliquez sur OK.
3. Si vous avez choisi d'installer ce programme à partir de la localisation
courante, le fichier auto-extractible va se télécharger et s'installer sans
nécessité d'intervention autre de votre part
4. Si vous avez choisi d'enregistrer le fichier, une boite de dialogue va
vous demander ou vous souhaitez enregistrer ce fichier sur votre disque.
Naviguez jusqu'au répertoire choisi et cliquez sur Enregistrer.
5. Une fois que le fichier a été complètement téléchargé, vous devez
naviguer avec Windows Explorer jusqu'au répertoire Windows système et
cliquer sur unicows.exe pour procéder à l'installation

source:
http://fr.openoffice.org/docs/Instructions1.1.html#Instructions_sp%E9ciales_pour_les_avec_Ope

laisse-nous savoir si ça a marché :-)