[Aide] Partage de fichier

1 réponse
anthony.fernandez
Salut,

j'ignore si c'est normal ou pas mais je m'interroge sur le fait que dans
"Réseaux/Servers/National-xxxxxxx/ apparait les dossiers situés à la
racine de mon disque de démarrage.

Cela est il normal ?...
Est-ce visible uniquement pour moi ou bien est-ce visible également par
d'autres ?

Merci
--
Tony

1 réponse

laurent.pertois
Tony wrote:

Cela est il normal ?...

Oui.

Est-ce visible uniquement pour moi ou bien est-ce visible également par
d'autres ?

Non.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.