Aide sur sur passage fichier word PC sur word PPC

olivier
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire=20
pour que mon filigramme (d'arri=E8re plan de mon facturier)=20
dans mon fichier word que j'ai tapp=E9 sur le word du poste=20
fixe ne disparaisse pas quand ce meme fichier ce retrouve=20
sur la version word de mon pocket pc, sans que le fichier=20
ne soit converti???? Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'olivier' nous a écrit ...
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire
pour que mon filigramme (d'arrière plan de mon facturier)
dans mon fichier word que j'ai tappé sur le word du poste
fixe ne disparaisse pas quand ce meme fichier ce retrouve
sur la version word de mon pocket pc, sans que le fichier
ne soit converti???? Merci

Peu d'habitués à discuter de Pocket Word sur ce forum :-(
Voyez peut-être la fiche (sorry en angliche)
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;188782
Si ce filigrane est important, placez-le comme objet graphique
intégré au corps de texte si c'est possible.

Anacoluthe
« Un livre est comme un jardin que l'on porte dans sa poche. »
- Gladys TABER