Aide sur sur passage fichier word PC sur word PPC

Le
olivier
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire
pour que mon filigramme (d'arrire plan de mon facturier)
dans mon fichier word que j'ai tapp sur le word du poste
fixe ne disparaisse pas quand ce meme fichier ce retrouve
sur la version word de mon pocket pc, sans que le fichier
ne soit converti???? Merci
Anacoluthe
Le #124652
Bonjour !

'olivier' nous a écrit ...
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire
pour que mon filigramme (d'arrière plan de mon facturier)
dans mon fichier word que j'ai tappé sur le word du poste
fixe ne disparaisse pas quand ce meme fichier ce retrouve
sur la version word de mon pocket pc, sans que le fichier
ne soit converti???? Merci

Peu d'habitués à discuter de Pocket Word sur ce forum :-(
Voyez peut-être la fiche (sorry en angliche)
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;188782
Si ce filigrane est important, placez-le comme objet graphique
intégré au corps de texte si c'est possible.

Anacoluthe
« Un livre est comme un jardin que l'on porte dans sa poche. »
- Gladys TABER