aide pour accedez

salam06
Bonjour,
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

Zetrader le parpain
"salam06" a écrit dans le message de
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

facile, demande à ta grand-mère, elle saura mieux que toi, bon à rien !!!
Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a6387f5$0$17748$

"salam06" a écrit dans le message de
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

facile, demande à ta grand-mère, elle saura mieux que toi, bon à rien !!!

zetrader parrain dubus binck
Zetrader le parpain wrote:
"salam06" a écrit dans le message de
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

facile, demande à ta grand-mère, elle saura mieux que toi, bon à rien
!!!

Fais pas gaffe c'est qu'un parpain ce gars-là.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
ND
zetrader parrain dubus binck wrote:
Zetrader le parpain wrote:
[...]

Voui, celà va mieux depuis que je l'ai mis dans mon bac à sable ou il
pourra jouer avec les 2 ou 3 nuls qui s'y trouvent déjà,

:-D

--
ND
Return address ok.
Zetrader le parpain
Zetrader le parpain wrote:
[...]

Super, on va pouvoir jouer ensemble, dans ton bac à sable....
Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a64c4af$0$17746$

Super, on va pouvoir jouer ensemble, dans ton bac à sable....

va plutot faire tes devoirs de vacances,
n'oublie pas que tu vas rentrer en CP, sale morveux!....
c'est vrai aussi qu'avec un père alcoolique
et une mère prostituée, ça doit te rendre
encore plus idiot que tu ne l'est
Bingo
"zetrader parrain dubus binck" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 4a64a12b$0$22635$
Zetrader le parpain wrote:
"salam06" a écrit dans le message de

Fais pas gaffe c'est qu'un parpain ce gars-là.
--

Parpaing prend un "g" à la fin
zetrader parrain dubus ing
Zetrader le parpain wrote:
"salam06" a écrit dans le message de

Fais pas gaffe c'est qu'un parpain ce gars-là.

Parpaing prend un "g" à la fin

Oui c'est vrai en plus, je me suis laissé influencer par l'orthographe
erronée de ce clone.