Aide pour choix enceintes centrale/surround Infinity Alpha/Kappa

1 réponse
Jedi Knight
Je tiens avant tout à vous souhaiter une bonne année 2004.

Je souhaite compléter mon installation actuelle (2 Alpha 50 + Yamaha
RX-V1300RDS) par une centrale et deux surround avant les renouvellements de
gamme.

J'hésite entre les deux configurations suivantes:
- 2 Alpha 10 + 1 Alpha Center
- 2 Alpha 20 + 1 Kappa Center

La deuxième config est disponible chez Multidiscount au prix de
243+568=811€. Ce vendeur est-il digne de confiance ?

Merci d'avance pour vos réponses.

JK

1 réponse

Jean-Pierre Farine
Jedi Knight wrote:
Je tiens avant tout à vous souhaiter une bonne année 2004.

Idem
[snip]

J'hésite entre les deux configurations suivantes:
- 2 Alpha 10 + 1 Alpha Center

Pas mauvais ;-)
J'ai deux Alpha 10 dans une petite installation "hifi" et elles sont
étonnantes pour leur grandeur et leur prix.
- 2 Alpha 20 + 1 Kappa Center

Mieux. Mais il risque d'y avoir une certaine disproportion (pas grave)
entre les Alphas et la Kappa. J'ai la Kappa Center avec des Kappa 600 et
elle est *merveilleuse*.
Si le budget permet, je partirais sur la Kappa.

La deuxième config est disponible chez Multidiscount au prix de
243+5681?. Ce vendeur est-il digne de confiance ?

No se, mais il me semble que 568 est un peu la limite supérieure pour la
Center.

Jean-Pierre