Aide pour Instal de WINDOWS ME

1 réponse
uniballll
Bonjour a tous,

j ai un pb, j ai un portable assez vieux sur lequel j ai installé windows XP
et je voudrai réinstaller windows me mais il me dis qu'il faut une version
style 95 ou 98 ou alors de faire par DOS, donc j'ai essayé DOS mais j'arrive
pas faire marcher cette merde bref il me dit que le chemin d'acces n'est pas
bon, donc comme c'est un cd j'ai taper D: et apres il m'affiche D:>\ ou un
truc comme ca mais c'est apres que ca cloche car le setup instaler est dans
D:\FRENCH\WINME mais bref ca marche pas aidez moi s'il vous plait

Merci par avance

romain

1 réponse

Azo3
pour un multiboot , il eut fallu installer winMe d'abord, sinon, même avec
des utilitaires, c'est galère

va voir chez http://www.bellamyjc.org/

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"uniballll" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

j ai un pb, j ai un portable assez vieux sur lequel j ai installé windows
XP
et je voudrai réinstaller windows me mais il me dis qu'il faut une version
style 95 ou 98 ou alors de faire par DOS, donc j'ai essayé DOS mais
j'arrive
pas faire marcher cette merde bref il me dit que le chemin d'acces n'est
pas
bon, donc comme c'est un cd j'ai taper D: et apres il m'affiche D:> ou un
truc comme ca mais c'est apres que ca cloche car le setup instaler est
dans
D:FRENCHWINME mais bref ca marche pas aidez moi s'il vous plait

Merci par avance

romain