De l'aide pour ma carte mère

5 réponses
Le Rio
Bonjour à tous,

Rencontrant de nombreux problèmes de déconnexion je voudrais mettre à jour
ma carte mère...
Avec le log "Aïda" j'ai cliqué sur "carte mère" et je sais avoir une "Asus
A7N8X" identifiant = "nVidia-nForce-A7N8XC-00"
Dans télécharger le bios j'ai le lien suivant :
www.asus.com/support/download/download.aspx

Mon problème c'est que je tombe sur une page en Anglais (que je ne comprend
pas) et ma référence la plus prêt et A7V8X-V Est-ce que le N qui est
remplacé par un V veut dire que la mise à jour est plus ressente ?

Avant de faire des blagues (étant un débutant) je voudrais avoir votre
avis..... Et est-ce bien nécessaire de télécharger ce bios

Merci de votre contribution Roland

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

5 réponses

Touches pas à mon bios!
Fab_m
tu as bien fais de venir demander avant.
Les cartes meres a7v8x et a7n8x sont differentes, et un mauvais flashage de
bios t'aurait rendu ta carte mere inutilisable.
Meme entre deux versions de cartes c'est incompatible, j'en ai fait les
frais.
A partir de la page que tu as cité, vas sur le menu de gaucvhe, motherboard,
fleche du bas, socketa(462), et ensuites, prends la référence exacte de ta
carte mere.
De toute facon, je ne suis pas sur que la mise a jour du bios change
beaucoup pour ton probleme. Commence déja par vérifier tes pilotes, et ton
installation, cela semble plus probable pour e deconnexions.

PS: Si tu fais quand meme ton flashage et que tu le lupe, (ce que je ne te
souhaite pas), tu peux en commander un autrec chez asus.

"Le Rio" a écrit dans le message de news:
4074541d$0$19480$
Bonjour à tous,

Rencontrant de nombreux problèmes de déconnexion je voudrais mettre à jour
ma carte mère...
Avec le log "Aïda" j'ai cliqué sur "carte mère" et je sais avoir une "Asus
A7N8X" identifiant = "nVidia-nForce-A7N8XC-00"
Dans télécharger le bios j'ai le lien suivant :
www.asus.com/support/download/download.aspx

Mon problème c'est que je tombe sur une page en Anglais (que je ne
comprend

pas) et ma référence la plus prêt et A7V8X-V Est-ce que le N qui est
remplacé par un V veut dire que la mise à jour est plus ressente ?

Avant de faire des blagues (étant un débutant) je voudrais avoir votre
avis..... Et est-ce bien nécessaire de télécharger ce bios

Merci de votre contribution Roland

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

SNTBI
Bonjour Le Rio,
C'est ici pour A7N8X :
http://www.asus.com/support/download/item.aspx?ModelName§N8X&Type=All
Didier.

"Le Rio" a écrit dans le message de
news:4074541d$0$19480$
Bonjour à tous,

Rencontrant de nombreux problèmes de déconnexion je voudrais mettre à jour
ma carte mère...
Avec le log "Aïda" j'ai cliqué sur "carte mère" et je sais avoir une "Asus
A7N8X" identifiant = "nVidia-nForce-A7N8XC-00"
Dans télécharger le bios j'ai le lien suivant :
www.asus.com/support/download/download.aspx

Mon problème c'est que je tombe sur une page en Anglais (que je ne
comprend

pas) et ma référence la plus prêt et A7V8X-V Est-ce que le N qui est
remplacé par un V veut dire que la mise à jour est plus ressente ?

Avant de faire des blagues (étant un débutant) je voudrais avoir votre
avis..... Et est-ce bien nécessaire de télécharger ce bios

Merci de votre contribution Roland

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

FDDKDR
Salut,

Attention !!! Il y a plein de sortes de A7N8X (A7N8X-Deluxe, A7N8X-X,
A7N8X-E etc ...) en plus des notions d'ultra ou pas et avec des révisions
différentes dans chaque type ... et donc un bios différent à chaque fois !!!
Il faut impérativement que tu identifies plus précisément ta CM (prends
AsusProbe sur le site d'Asus, ce monitoring de T°/Fan à un onglet détail sur
la CM et le Bios en-cours...).
D'autre part, il y a un site français à cette adresse (sans les # et
remettre en forme ...) #france.asus.com#.
Et puis, il n'est pas certain que cela vienne du bios de ta CM ... C'est un
manipe dangereuse ... Donc essayes autre chose avant (désinstaller
proprement les drivers et réinstaller, et bien paramètrer la connexion, et
puis parfois c'est à cause du FAI ...).

Cordialement,

FDDKDR

"Le Rio" a écrit dans le message de news:
4074541d$0$19480$
Bonjour à tous,

Rencontrant de nombreux problèmes de déconnexion je voudrais mettre à jour
ma carte mère...
Avec le log "Aïda" j'ai cliqué sur "carte mère" et je sais avoir une "Asus
A7N8X" identifiant = "nVidia-nForce-A7N8XC-00"
Dans télécharger le bios j'ai le lien suivant :
www.asus.com/support/download/download.aspx

Mon problème c'est que je tombe sur une page en Anglais (que je ne
comprend

pas) et ma référence la plus prêt et A7V8X-V Est-ce que le N qui est
remplacé par un V veut dire que la mise à jour est plus ressente ?

Avant de faire des blagues (étant un débutant) je voudrais avoir votre
avis..... Et est-ce bien nécessaire de télécharger ce bios

Merci de votre contribution Roland

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

Le Rio
Bonjour à tous les trois,

Je crois que vous m'avez suffisament foutu la trouille pour que continu.
Etant un piétre débutant j'en resterais là pour le moment.... Je garde quand
même une sauvegarde de vos liens chez Asus..

Merci encore et @++