a l'aide pour magix video 2007

1 réponse
Billon
bonjour

j'essaye d'exporter mon montage video
vers de l'avi mais il n'ay a aucun codec a pouvoir cocher dans les options
de sortie

pourtant jais bien des codecs , xvid divx installé sur le pc
que faire pour activer les codec dans magix

merci de toutes informations
et bonne journée

1 réponse

Pat
Bonjour,

"Billon" a écrit dans le message de news:
es3e8d$3b1$
bonjour

j'essaye d'exporter mon montage video
vers de l'avi mais il n'ay a aucun codec a pouvoir cocher dans les options
de sortie

pourtant jais bien des codecs , xvid divx installé sur le pc
que faire pour activer les codec dans magix

dans la fenétre en blanc "description format" tu as le format choisi par ex
:
Avi Export:
Video: 256x192; 25.00 Frames/s; Indeo® video 5.10
Audio: 48000 Hz; 1536 kBit/s; Stereo; PCM

s'il ne te conviens pas appui sur "Avance..." et là tu auras tous les
codecs possibles. La prochaine fois que tu fera un export avi dans la
fenétre "description format" tu auras le dernier codec choisi, si je me
souviens bien

merci de toutes informations
et bonne journée

Toi aussi