aide pour medion

1 réponse
papyphil
Bonjour,
Pour moi ce serait plutôt l'inverse de la question de "janbon de parme."
J'ai par inadvertance envoyé la fenêtre de discution de windows live à droite de mon écran et je n'arrive plus a la récupérer.
Attention ce n'est pas la fenêtre de windows live mais c'est celle de discution avec un contact
merci d'avance.

1 réponse

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 05 Oct 2008 08:24:52 -0500, papyphil
wrote:

Bonjour,
Pour moi ce serait plutôt l'inverse de la question de "janbon de parme."
J'ai par inadvertance envoyé la fenêtre de discution de windows live à droite
de mon écran et je n'arrive plus a la récupérer.
Attention ce n'est pas la fenêtre de windows live mais c'est celle de discution
avec un contact
merci d'avance.

Normalement cette fenetre doit se trouver dans la barre des taches.
Peut etre qu'un clique droit sur la barre representant cette fenetre
te fera appareitre un penu contextuel avec "agrandir" ou autre chose.