A l'aide pour mon etat svp

mumu
rebonjour
je repost mon message deja mis ce matin car j'ai l'impression qu'il est
passé a la trappe
Mumu

Bonjour

Voila, j'ai un etat (non independant) qui prend comme
source une table.

sur l'evenement ouverture j'ai mis de quoi le formater
soit:

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
Zoom = snapZoom100Percent

On Error Resume Next 'cas ou le formulaire appelant
n'est pas ouvert
Forms!FUneFacture.Visible = False
Forms!FToutesFactures.Visible = False
Forms!FMenuSociete.Visible = False
On Error GoTo 0

End Sub

Et voila ce qui se passe de temp en temp
au lieux de s'ouvrir en mode maxi et integré a Access, le
formulaire s'ouvre avec la barre bleu en haut, comme si
s'était une fenetre indepandente.
de plus lorsque l'on se deplace vers le bas avec la
molette de la souris la barre de boutons de control des
enregistrements se deplace aussi, un peu comme si s'était
une image parasite.
Si on descend completement et qu'on remonte ou si on
reduit puis agrandi avec la loupe tout redevient normal.

Pour resumer:
Ca fait un peu comme avec windows 95 et 98 quand il
restait de temp en temp une image parasite, on passait la
souris dessu et elle disparaissait.

voila si quelqu'un a deja eu se probleme et connait la
solution.
Merci d'avance a qui pourras m'aider

Mumu

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu enlèves :
DoCmd.Maximize
Zoom = snapZoom100Percent
fonctionne-t-il normalement ?

si oui, envoie tes docmd à partir du formulaire directement (pour voir )
--
@+
Raymond Access MVP