de l'aide pour sasser

celine
bonjour, j'ai un petit ou un gros probleme
mon ordi s'eteint des que je l'allume on m'a dit que s'etait sasser. Je ne sais
pas comment faire pour l'erradiquer car il ne reste pas allumer suffisament
longtemps pour que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai un autre problm mais
je ne sais pas si c'est lié, je n'ai pas de liaison entre mon unité central et
mon écran, l'ecran indique "pas de signal". Je ne m'y connais pas alors toute
l'aide sera la bienvenue. Merci si vous savez comment faire.
celine

joke0
Salut,

celine:
[...]

Sous XP, faire Démarrer > Exécuter, et taper:
shutdown -a
...dans la boîte de dialogue.

Sous windows2000, il n'y a pas d'outil pour faire ça.
Dis-le nous, il y a des solutions.

J'ai un autre problm mais je ne sais pas si c'est lié, je n'ai
pas de liaison entre mon unité central et mon écran, l'ecran
indique "pas de signal". Je ne m'y connais pas alors toute
l'aide sera la bienvenue.

Rien à voir, vérifie que le cable est bien branché entre l'écran
et la carte video.

--
joke0