aide pour telecharger

yannick
bonjour
j'ai des probleme pour graver et on me demande de=20
telechargerla derniere version du conducteur nForce2(2,45=20
ou plus sinon de teleccharger les derniers conducteurs du=20
nVidia pour nForce2mais ou puis je trouve c'est truc l=E0=20
car je n'y connait rien merci de votre aide

jean
"yannick" a écrit dans le message de
bonjour
j'ai des probleme pour graver et on me demande de
telechargerla derniere version du conducteur nForce2(2,45
ou plus sinon de teleccharger les derniers conducteurs du
nVidia pour nForce2mais ou puis je trouve c'est truc là
car je n'y connait rien merci de votre aide

Bonjour Yannick,

En disant "conducteurs" je suppose que tu veux parler de "pilotes",
"drivers" en anglais.
Tu devrais voir chez NVidia...., ci-dessous.

http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_3.13