aide pour télécharger des muggins dans messenger

LilyQuinn
Bonjour j' ai essaiyé de télécharger des muggeins tm personalisable que
l'on trouve sur Kiwee mais quand je veux les télécharger en payant avec mon
fournisseur internet sa ne marche pas . J' ai vu aussi qu' on pouvais
télécharger des meegos gratuit que l' on personnalise soi même mais la aussi
je n' ai pas put en faire et en télécharger. Merci de bien vouloir m' aider
car j' aimerai bien pouvoir mêtre un muggin et un meego dans mon messenger.

Franck
"LilyQuinn" a écrit dans le message de
[...]

Pfiou ! Quelle soupe !
Vive le socle commun...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, je ne connais pas ces trucs. Mais, à partir du jour où ma fille a
installé ces machins sur son (mon 2e) ordinateur, il y a eu plein de
problèmes. SpyBot a supprimé les zinzins, et tout est rentré dans
l'ordre.

@+

Michel Claveau