A l'aide ; problème !

Alexis
Bonjour, jai un probleme avec messenger ; je n'arrive pas=20
a me connecter il ya un message qui s'affiche :=20

" Nous n'avons pas pu vous connecter a .NET messenger ,=20
probablement en raison d'un probl=E8me au niveau du service=20
ou de votre connexion internet . Assurez-vous d'=EAtre=20
connect=E9 a internet. 0x81000301 "=20

Pourtant je suis connect=E9 sur internet et j'ai verifi=E9=20
l'=E9tat d'internet .=20
Je me demande si l'inscription a http://www.zolex.tk a=20
une cons=E9quence sur messenger.=20

Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 avril 2004

Bonjour Alexis :D

dans le msg<news:1d84801c423c5$3977d2a0$

Bonjour, jai un probleme avec messenger ; je n'arrive pas
a me connecter il ya un message qui s'affiche :

" Nous n'avons pas pu vous connecter a .NET messenger ,
probablement en raison d'un problème au niveau du service
ou de votre connexion internet . Assurez-vous d'être
connecté a internet. 0x81000301 "

Pourtant je suis connecté sur internet et j'ai verifié
l'état d'internet .
Je me demande si l'inscription a http://www.zolex.tk a
une conséquence sur messenger.

Informations tirées de la Base de Connaissance de Microsoft :
« »

Solution à ton problème et 1 million de machins utiles ou amusants pour Msn Messenger :

http://www.mess.be/msnmessengerfaq/idx/0/061/article/Im_unable_to_sign_into_MSN_Messenger_and_I_get_error_0x81000301.html

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2