(aide] probleme installateur de classe

2 réponses
f_speedy
bonjour tout le monde
je voudrais installer une webcam
tout va bien sauf que pour la partie microphone xp me dit qu'il refuse de
mettre le pilote a jour a cause de l'installateur de classe !!
comment y remedier ??

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Merci de préciser votre demande si vous souhaitez une réponse (marque &
modèle de webcam, version du pilote...).

Bonne fin de soirée.

Cdt;

--
Ludovic Cacheux
"f_speedy" a écrit dans le message de news:
41f92930$0$2007$
bonjour tout le monde
je voudrais installer une webcam
tout va bien sauf que pour la partie microphone xp me dit qu'il refuse de
mettre le pilote a jour a cause de l'installateur de classe !!
comment y remedier ??

f_speedy
twinkle cam pro dc 2120 du fabriquant chicony
les drivers utilises sont ceux du site www.chicony.com .tw

ftp://driver.chicony.com.tw/DC-2120.zip version 1.0

l'install se passe bien pour la partie webcam
mais pour avoir le micro je dois remplacer "usb audio controller" installe
d'office par xp
par "Omnivision audio usb" avec ces drivers
mais l'installateur de classe refuse l'operation ou de mettre a jour le
pilote !!!
merci d'avance

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Merci de préciser votre demande si vous souhaitez une réponse (marque &
modèle de webcam, version du pilote...).

Bonne fin de soirée.

Cdt;

--
Ludovic Cacheux
"f_speedy" a écrit dans le message de news:
41f92930$0$2007$
bonjour tout le monde
je voudrais installer une webcam
tout va bien sauf que pour la partie microphone xp me dit qu'il refuse de
mettre le pilote a jour a cause de l'installateur de classe !!
comment y remedier ??