Aide sur requête

Antoine Labusquière
Bonjour,

Je cherche à faire une requête affichant une ligne de CA pour chaque
rubrique, regroupées par semaine.

S1 S2 S... S52
CA Services 150?
CA Logiciel
CA Matériel
Marge

Avec une requête croisée, j'arrive à le faire pour une ligne uniquement (une
pour Services, 1 pour logiciel...), ce qui me donne 4 requêtes pour avoir le
résultat global, mais je ne sais pas comment faire pour obtenir le résultat
en une seule requête.
Toutes ces données proviennent d'une requête "source" dans laquelle chaque
champ apparait.

Je suis à l'écoute de toute proposition :)

Merci d'avance

Fabien
[...]

Bonjour

Tu peux utiliser une requete union de tes 3 requetes peut-être ..
Select * from requete1
union select * from requete2
union select * from requete3

Mais il faut que le nombre et l'ordre des champs de tes trois requetes
soit le même.
@+

Antoine Labusquière
Effectivement, c'est ce que j'ai fait et comme chaque reqûete retourne
exactement les mêmes champs, ça fonctionne nickel.

Merci beaucoup

4731dfcb$0$25955$