Aide à la saisie

30 réponses
alain191
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.

10 réponses

1 2 3
Thierry
Le 13/11/17 à 22:02, Herisson grognon a écrit :
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.

Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son potiron -+-
derfnam
Thierry wrote:
Le 13/11/17 à 22:02, Herisson grognon a écrit :
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

Alain le sait, il poste depuis longtemps sur les forums Mac. On ne va
pas lui jeter la pierre pour cette simple erreur d'aiguillage :)
Suivi repositionné, donc...
Sinon, pour répondre à la question, la dictée vocale de Mac OS X peut
être utile.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
alain191
Manfred La Cassagnère wrote:
Thierry wrote:
Le 13/11/17 à 22:02, Herisson grognon a écrit :
> Bonsoir,
> Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
> l'iphone ?
> Merci.
>
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

Alain le sait, il poste depuis longtemps sur les forums Mac. On ne va
pas lui jeter la pierre pour cette simple erreur d'aiguillage :)
Suivi repositionné, donc...
Sinon, pour répondre à la question, la dictée vocale de Mac OS X peut
être utile.

Merci, j'irai voir, mais ça ne ressemble pas à l'aide à la saisie
qu'offre ios.
Alain
alain191
Thierry wrote:
Le 13/11/17 à 22:02, Herisson grognon a écrit :
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

Désolé d'avoir perturbé le calme de ce forum.
Alain
Le Moustique
Le 15/11/2017 à 18:14, Thierry a écrit :
  Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
     concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
     Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
     (et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

J'aime les contribruiteurs qui n'apparaissent que pour remettre vite
fait bien fait dans le droit chemin (celui qu'on voit quand on a la
nuque raide) le malheureux péquin ayant le tort de demander de l'aide
sur un sujet à peine éloigné de la sacro-sainte Charte.
Quand on pense que ce même forum a été surnommé à une époque où il était
fort animé "le Cloaque", et que maintenant qu'il se meurt d'ennui, on
tente à tout prix de faire disparaître le moindre pet de travers...
Après, faudra pas s'étonner que péhache demande la dissolution du forum,
pour cause de désertification.
Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
alain191
Manfred La Cassagnère wrote:
Thierry wrote:
Le 13/11/17 à 22:02, Herisson grognon a écrit :
> Bonsoir,
> Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
> l'iphone ?
> Merci.
>
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

Alain le sait, il poste depuis longtemps sur les forums Mac. On ne va
pas lui jeter la pierre pour cette simple erreur d'aiguillage :)
Suivi repositionné, donc...
Sinon, pour répondre à la question, la dictée vocale de Mac OS X peut
être utile.

Merci, mais je ne suivais plus fr.comp.os.mac-os.x depuis quelque temps.
Je m'y réabonne illico.
Alain
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 15/11/2017 à 18:14, Thierry a écrit :
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

J'aime les contribruiteurs qui n'apparaissent que pour remettre vite
fait bien fait dans le droit chemin (celui qu'on voit quand on a la
nuque raide) le malheureux péquin ayant le tort de demander de l'aide
sur un sujet à peine éloigné de la sacro-sainte Charte.
Quand on pense que ce même forum a été surnommé à une époque où il était
fort animé "le Cloaque", et que maintenant qu'il se meurt d'ennui, on
tente à tout prix de faire disparaître le moindre pet de travers...
Après, faudra pas s'étonner que péhache demande la dissolution du forum,
pour cause de désertification.
Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.

Surtout le Grognon!
<https://www.youtube.com/watch?vdf5ySXM2s8>
;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
alain191
Manfred La Cassagnère wrote:
Le Moustique wrote:
Le 15/11/2017 à 18:14, Thierry a écrit :
> Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
> concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
> Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
> (et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).
J'aime les contribruiteurs qui n'apparaissent que pour remettre vite
fait bien fait dans le droit chemin (celui qu'on voit quand on a la
nuque raide) le malheureux péquin ayant le tort de demander de l'aide
sur un sujet à peine éloigné de la sacro-sainte Charte.
Quand on pense que ce même forum a été surnommé à une époque où il était
fort animé "le Cloaque", et que maintenant qu'il se meurt d'ennui, on
tente à tout prix de faire disparaître le moindre pet de travers...
Après, faudra pas s'étonner que péhache demande la dissolution du forum,
pour cause de désertification.
Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.

Surtout le Grognon!
<https://www.youtube.com/watch?vdf5ySXM2s8>
;-)

Ca va pas, non, il fait trop froid dans son pays, je refuse
catégoriquement.
Alain
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:
Le 15/11/2017 à 18:14, Thierry a écrit :
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).

J'aime les contribruiteurs qui n'apparaissent que pour remettre vite
fait bien fait dans le droit chemin (celui qu'on voit quand on a la
nuque raide) le malheureux péquin ayant le tort de demander de l'aide
sur un sujet à peine éloigné de la sacro-sainte Charte.
Quand on pense que ce même forum a été surnommé à une époque où il était
fort animé "le Cloaque", et que maintenant qu'il se meurt d'ennui, on
tente à tout prix de faire disparaître le moindre pet de travers...
Après, faudra pas s'étonner que péhache demande la dissolution du forum,
pour cause de désertification.

Peut être vient-il d'un tel forum ;-))
De toute façon vu son adresse mail dans l'entête, le "classement" est
vite fait.
Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.

--
Gilbert
gilbert.olivier
Gilbert OLIVIER wrote:
Le Moustique wrote:
Le 15/11/2017 à 18:14, Thierry a écrit :
> Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
> concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
> Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
> (et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).
J'aime les contribruiteurs qui n'apparaissent que pour remettre vite
fait bien fait dans le droit chemin (celui qu'on voit quand on a la
nuque raide) le malheureux péquin ayant le tort de demander de l'aide
sur un sujet à peine éloigné de la sacro-sainte Charte.
Quand on pense que ce même forum a été surnommé à une époque où il était
fort animé "le Cloaque", et que maintenant qu'il se meurt d'ennui, on
tente à tout prix de faire disparaître le moindre pet de travers...
Après, faudra pas s'étonner que péhache demande la dissolution du forum,
pour cause de désertification.

Peut être vient-il d'un tel forum ;-))
De toute façon vu son adresse mail dans l'entête, le "classement" est
vite fait.
Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.

Et pour en rajouter un peu et lui faire plaisir (pas à l'hérisson hein,
à l'autre) son intervention ne fait que générer un peu de bruit encore
moins en charte ;-))
C'est vrai que depuis peu on à l'impression que tout le monde dors.
--
Gilbert
1 2 3