Aide - SVP- creation automatique d'un fichier dll au demarrage du PC

3 réponses
alexags1
le fichier dpe.dll est créé au démarrage du PC dans c:\
je le supprime mais il revient lors du démarrage suivant
ce fichier modifie l'adresse internet par défaut initiale dans
l'explorer
il modifie également la base de registre HKEY_CURRENT_USER et
HKEY_LOCAL_MACHINE
Est-ce qqun pourrait me dire comment procéder pour liquider
définitivement la génération automatique de ce fichier dll

Merci

3 réponses

Marmotte
"axel" a écrit dans le message de news:

le fichier dpe.dll est créé au démarrage du PC dans c:
je le supprime mais il revient lors du démarrage suivant
ce fichier modifie l'adresse internet par défaut initiale dans
l'explorer
il modifie également la base de registre HKEY_CURRENT_USER et
HKEY_LOCAL_MACHINE
Est-ce qqun pourrait me dire comment procéder pour liquider
définitivement la génération automatique de ce fichier dll

Merci

Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et lance le
sur ta machine
Marmotte
alexags1
"Marmotte" wrote in message news:...
"axel" a écrit dans le message de news:

> le fichier dpe.dll est créé au démarrage du PC dans c:
> je le supprime mais il revient lors du démarrage suivant
> ce fichier modifie l'adresse internet par défaut initiale dans
> l'explorer
> il modifie également la base de registre HKEY_CURRENT_USER et
> HKEY_LOCAL_MACHINE
> Est-ce qqun pourrait me dire comment procéder pour liquider
> définitivement la génération automatique de ce fichier dll
>
> Merci

Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et lance le
sur ta machine
Marmotte

Ok merci, j'essaie. Je te tiens au courant.
alexags1
(axel) wrote in message news:...
"Marmotte" wrote in message news:...
> "axel" a écrit dans le message de news:
>
> > le fichier dpe.dll est créé au démarrage du PC dans c:
> > je le supprime mais il revient lors du démarrage suivant
> > ce fichier modifie l'adresse internet par défaut initiale dans
> > l'explorer
> > il modifie également la base de registre HKEY_CURRENT_USER et
> > HKEY_LOCAL_MACHINE
> > Est-ce qqun pourrait me dire comment procéder pour liquider
> > définitivement la génération automatique de ce fichier dll
> >
> > Merci
>
> Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et lance le
> sur ta machine
> Marmotte

Ok merci, j'essaie. Je te tiens au courant.

Grand merci Marmote ça a marché du premier coup !