Aide - SVP- creation automatique d'un fichier dll au demarrage du PC

alexags1
le fichier dpe.dll est créé au démarrage du PC dans c:\
je le supprime mais il revient lors du démarrage suivant
ce fichier modifie l'adresse internet par défaut initiale dans
l'explorer
il modifie également la base de registre HKEY_CURRENT_USER et
HKEY_LOCAL_MACHINE
Est-ce qqun pourrait me dire comment procéder pour liquider
définitivement la génération automatique de ce fichier dll

Marmotte
"axel" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et lance le
sur ta machine
Marmotte
alexags1
"Marmotte" wrote in message news:...
> [...]

> Est-ce qqun pourrait me dire comment procéder pour liquider
> définitivement la génération automatique de ce fichier dll

Ok merci, j'essaie. Je te tiens au courant.
alexags1
(axel) wrote in message news:...

> Télécharge adaware sur le site de www.secuser.com met le a jour et lance le
> sur ta machine
> Marmotte

Ok merci, j'essaie. Je te tiens au courant.

Grand merci Marmote ça a marché du premier coup !