a l'aide svp

nostradamus
bonjour
quand je veux eteindre mon pc je recois comme message "" wms idle "" puis
je dois cliquer sur terminer
quand je desinstalle office 2007 ce message disparais quelqu'un une idee svp
cela m'aiderais enormement

merci beaucoup

windows xp
office 2007
600 gb disque dur
1.5 gb memoire ram
carte video radeon x 850

ptipimouss
[...]

Bonjour,

Une première réponse d'ensemble ici :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz2GGGL_frFR204FR204&q=wms+idle

ne plus précises ici (je n'ai pas exploré les autres...) :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/wms_idle_-_message_a_la_fermeture_de_windows_xp-328723/messages-1.html

Bon courage :)

--
- Aujourd'hui, c'est la chasse à l'ours. Où cours-tu le lapin ? Tu ne
risques rien !

Tech
Bonjour,
J'ai le même pb.
Le pb apparaît à la fermeture de windows.
Le correctif proposé par Microsoft (communicator 2005) ne résout rien.
La désinstallation d'office XP fait disparaître le pb.
La résintallation d'office XP sans mise à jour ne fait pas apparaître le pb.
Le pb apparaît uniquement après la première mise à jour de mon office XP sur
office update.
Le pb ne se produit que sur un seul poste.
La licence office est ok.

Merci pour votre aide.