A l'aide SVP : je ne m'en sors pas

Rabindrana Duval
Bonjour,

Depuis hier en fin d'après midi, quand je télécharge un fichier, ce fichier
est INVISIBLE, mais je sais qu'il est présent dans le répertoire, car il
s'agit de fichier destiné à être regroupé avec d'autres pour former une
image iso : le logiciel chargé d 'opérer le regroupement le trouve bien,
lui, et procède au regroupement.
Seulement, voila, l'iso reconstituée est invisible, elle aussi.

Je ne me rappelle plus à la suite de quoi ça a commencé et je ne sais donc
comment travailler avec !

Je suis sous Windows Vista Home Premium.

Merci d'avance de votre aide.

John of Aix
Rabindrana Duval wrote:
[...]

Peut être un "fichier caché" ou un "fichier système" (au moins selon
Windows). Pour les afficher, si nécessaire, Ouvres n'importer quel
dossier puis Outils/Options de dossiers.

Rabindrana Duval
Merci, mais non, il ne s'agit ni de fichiers cachés, ni de fichiers systèmes
: il s'agit de la partie d'une archive (fichiers .rar) : les premiers
fichiers de l'archive sont bien visibles, mais depuis ce "plantage/bug", ils
ne sont plus visibles, mais bien présents puisque Winrar parvient bien à les
regrouper, car il en retrouve tous les constituants pour former l'iso
globale. Mais l'iso, à son tour, est invisible.

Franchement, je n'y comprends rien.

Merci encore si vous ou d'autres avez une lumière.

"John of Aix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 471dcff1$0$25907$
Rabindrana Duval wrote:
[...]

John of Aix
Rabindrana Duval wrote:
[...]

Extrement bizarre. La seule chose que je peux imaginer, aussi stupide
soit-elle, est que les fichiers soient cachés du champ visible (la
fenêtre du dossier) ce que 'reorganiser les icones" peut regler. Une
autre chose à faire peut-être et de faire un Rechercher pour ces
fichiers. Si tu les trouves, copie-les et les mettre ailleurs, ça
pourrait marcher.