A l'aide ! Teen titans effacé...

VIRTUA
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il enregistr=E9 Teen Titans sur FX3 ce dimache 13 janvier
(=E9pisode o=F9 les teen titans reprennent le dessus sur brain). J'ai
malencontreusement effac=E9 cet =E9pisode et mon fils (5 ans) est en
larmes...

Si quelqu'un l'a je lui serai extr=EAmement reconnaissnt (cassette,DVD,
DIVX, peu importe). Je rendrai l'original bien-s=FBr, sans l'effacer...
Promis...

Jac
"VIRTUA" :

J'ai malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est en
larmes...

Bah, il s'en remettra...

Jac.
VIRTUA
On 16 jan, 00:36, "Jac" wrote:
"VIRTUA" :

> J'ai malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est e n
> larmes...

Bah, il s'en remettra...

Jac.

Sûr...

Mais moi ? Est-ce que je m'en remettrai ???
Jac
"VIRTUA" :

> Bah, il s'en remettra...

Sûr...

Mais moi ? Est-ce que je m'en remettrai ???

Ah ça ! ;-)
Tente ta chance sur fr.rec.anime.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"VIRTUA" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

J'ai
malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est en
larmes...

T'inquiètes pas, un jour (dans pas si longtemps, si ça se trouve) il
t'effacera quelques centaines d'heures de jeu sur un console quelconque, et
là... tu la sentiras passer :)
Crois-moi sur parole...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
VIRTUA
On 16 jan, 15:18, "Jac" wrote:
"VIRTUA" :

> Sûr...
> Mais moi ? Est-ce que je m'en remettrai ???

Ah ça ! ;-)
Tente ta chance sur fr.rec.anime.

Jac.

J'y suis allé.. Bonjour l'ambiance...

Pire que la tienne la réponse... Au moins toi, t'as essayé de m'aider !
VIRTUA
On 16 jan, 21:58, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. wr ote:
> [...]

T'inquiètes pas, un jour (dans pas si longtemps, si ça se trouve) il
t'effacera quelques centaines d'heures de jeu sur un console quelconque, e t

Il est pas comme ça. 30 minutes plus tard, il a pardoné à son vieux
père. Mais moi, j'ai quand-même envie de lui montrer que tout est
possible.

Apparement, c'est pas dans les forums que je trouverai de l'aide...
Duspat
VIRTUA a écrit :
Mais moi, j'ai quand-même envie de lui montrer que tout est
possible.

Sarkozy, je t'ordonnne de sortir de ce corps! :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"VIRTUA" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Il est pas comme ça. 30 minutes plus tard, il a pardoné à son vieux
père.

Ah mais je n'ai pas dit que ça serait par vengeance :)

Mais moi, j'ai quand-même envie de lui montrer que tout est
possible.

Magnifique retour en charte; chapeau ;)

Apparement, c'est pas dans les forums que je trouverai de l'aide...

Bon courage tout de même...