A L'AIDE !!!! URGENT

valerie
Bonjour,

J'ai achet=E9 un ordinateur WINDOWS XP FAMILIALE. Je=20
n'avais pas excel, j'ai donc un coll=E8gue qui m'a pr=EAt=E9 un=20
CD =E0 installer "Microsoft Office 2003 Professional".
Je ne sais pas trop ce que c'est. Et je souhaite savoir=20
quelle version est la meilleure entre Office 2003 et XP.=20
Sachant que je l'ai d=E9j=E0 install=E9.
Merci.

Hello *valerie* !
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur WINDOWS XP FAMILIALE. Je
n'avais pas excel, j'ai donc un collègue qui m'a prêté un
CD à installer "Microsoft Office 2003 Professional".
Je ne sais pas trop ce que c'est. Et je souhaite savoir
quelle version est la meilleure entre Office 2003 et XP.
Sachant que je l'ai déjà installé.
Merci.

Du calme, c'est pas un tchat. Je viens de vous répondre à votre premier
message de 20:55. Vous ne lisez les réponses avant de reposter ?

lisez ceci :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

--
Bien cordialement,