Aide de VBA pour les termes anglais

1 réponse
Copello
Bonjour,
J'ai reçu quelques aides de ce forum et je remercie ceux qui ont bien voulu
se pencher sur mes problèmes.
Cependant, j'utilise dès lors des fonction qui marchent mais qui restent
encore un peu obscures à mes yeux et qui n'apparaissent pas dans l'aide VBA.
Par exemple je ne trouve pas d'explication sur "COUNTA" . Et c'est le cas
pour plusieurs autres fonctions toujours en anglais.
Où trouver l'aide sur ces termes ?

Copello

1 réponse

ru-th
Salut

countA = nbval

tu dois trouver sur ton disque dur, un fichier vbalist.xls ou listvba.xls où
il y a la correspondance
sinon sur excelabo, tu trouveras des fichiers de traduction multilangues

a+
rural thierry
"Copello" a écrit dans le message de news:
c4u1k1$av5$
Bonjour,
J'ai reçu quelques aides de ce forum et je remercie ceux qui ont bien
voulu

se pencher sur mes problèmes.
Cependant, j'utilise dès lors des fonction qui marchent mais qui restent
encore un peu obscures à mes yeux et qui n'apparaissent pas dans l'aide
VBA.

Par exemple je ne trouve pas d'explication sur "COUNTA" . Et c'est le cas
pour plusieurs autres fonctions toujours en anglais.
Où trouver l'aide sur ces termes ?

Copello