Aide de VBA pour les termes anglais

Copello
Bonjour,
J'ai reçu quelques aides de ce forum et je remercie ceux qui ont bien voulu
se pencher sur mes problèmes.
Cependant, j'utilise dès lors des fonction qui marchent mais qui restent
encore un peu obscures à mes yeux et qui n'apparaissent pas dans l'aide VBA.
Par exemple je ne trouve pas d'explication sur "COUNTA" . Et c'est le cas
pour plusieurs autres fonctions toujours en anglais.
Où trouver l'aide sur ces termes ?

Copello

ru-th
Salut

countA = nbval

tu dois trouver sur ton disque dur, un fichier vbalist.xls ou listvba.xls où
il y a la correspondance
sinon sur excelabo, tu trouveras des fichiers de traduction multilangues

a+
rural thierry
c4u1k1$av5$