Aide Vidéo

news.orange.fr
Bonjour,

J'habite du coté de Narbonne, et je recherche soit un club, soit un
particulier pour avoir des conseils en montage vidéo.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Cordialement.

Bernard. 11210

Azo3
tu peux déjà commencer avec windows movie maker...ça éclaire!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER