l'aide de windows se plante !

Le
MeLeDi DaMa
bonjour
l'aide de windows ne fonctionne plus sur la resolution des probleme quand je
clique sur direct x pour resoudre monprobleme je coche une case je fais suivant
mais la fenetre ne me repond plus elle reste tout blanc

est ce un virus?

merci d'avance

http://forums.club-internet.fr/
joke0
Le #1126291
Salut,

MeLeDi DaMa:
est ce un virus?

Non.

Consulte les forums newsgroups francophones de la hiérachie
microsoft.public pour avoir de l'aide là-dessus:
Par exemple:

--
joke0