AIDE SUR XP FAMILIAL

Walter
Bonjour suite à un problème causé par un memoristick, celui-ci a causé un
sérieux problème d'affichage. Après avoir procédé à plusieurs tentatives de
mise à jour du pilote sans succès, j'ai pris la décision de procéder à une
restauration du système sans perte de données. Mon gros problème maintenant
est que je ne peux plus ouvrir XP et le message suivant s'affiche : NLTDR IS
COMPRESSED PRESS CTRL+ALT+SUPP TO RESTART. Malgré cette opération rien ne se
passe et je reviens toujours au même message. Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,

Ici ce n'est pas un chat et par ailleurs ce groupe est destiné a
s'entretenir sur les problèmes de Serveur NT/2000/2003 et
pas sur les sations comme XP.
Allez poser votre question sur les groupes plus a daptés
a votre problématique.

--
Cordialement.
GG