aide XP familiale Packard Bell

Aucune réponse
y.lb
Bonsoir,

Suite à changement de disque dur sur un portable EASYNOTE modèle C3264 il
est impossible d'avoir le boot.

1 partition pour le backup en fat 32 pour restauration dont j'ai fait sur 3
CD, après des heures d'essai d'installation de ces 3 CD pas de boot. et une
partition NTFS donc non bootable ??

J'avais essayer de faire une image Ghost 2003 "mising opérating system" j'ai
fait disque à disque avec norton ghost, idem même message.

Je suis allée sur le net plusieurs info que j'ai essayer comme le tatouage
et je n'y arrive pas, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire.

Un pro des marques peut il venir à mon secours, je suis en manque d'idée
;-(((.

Si vous pouvez m'aider je serais ravie.

Au plaisir de vous lire

Merci d'avance