Aider moi.probleme d'installation d'un jeu.

rimka
Bonjour

Je n'arrive plus a installer un jeu apr=E8s avoir=20
r=E9initialiser mon disque dur.
l'info du systeme du jeu me dit qu'e la vitesse de mon=20
processeur est a -1913Mhz.

Merci d'avance.

loic.bougheriou
quel est le jeu ? et ta config exacte ?
"rimka" a écrit dans le message de
news: 095a01c42557$b14443c0$
Bonjour

Je n'arrive plus a installer un jeu après avoir
réinitialiser mon disque dur.
l'info du systeme du jeu me dit qu'e la vitesse de mon
processeur est a -1913Mhz.

Merci d'avance.
Mallory Pichon
Bonjour,

Vérifie bien que ton jeu soit compatible Windows XP

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

de news: